Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (186)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonsoir,Une réponse positive est une réponse qui va pouvoir m'éclairer et pas me sortir comme le technicien tout à l'heure " Je n'y connais rien en informatique " Fin bref le débat n'en est pas là...Pour les infos complé

Je n'atteins pas la Vitesse de 200Mbps minimum [Trio MAX]

Bonsoir, Malgré le passage d'un technicien je n'atteins pas la connexion espérée en Cable Cat5e alors que ce même technicien obtenait 302.25Mbps avec son pc... Celui ne s'y connaissait pas en informatique donc il n'a pas su m'aider... Je tiens aussi à préciser que sur ma to

Problème

Non, rien ne tourne malheureusement... Sur les boitiers android dans les chambres , il y a juste Netflix... Pas d'autres appli sauf l'appli Speedtest et chrome... (C'est de la que j'ai remarquer le soucis, les films mettaient un temps a démarrer al

 vers la conversation : 

0

0

[Résolu] Connexions limités...

Bonjour, Depuis un petit moment, j'ai des petites coupures internet... Que ce soit sur le PC câblé ou le wifi sur Gsm (Ou l'on doit repasser en 4G des fois) Quand je joue sur le PC, je me fais souvent sortir de ma partie car manque de connexion... Modem Technicolor redémarrer avant chaque partie

Problème

Solution acceptée

Par défaut le son "dolby digital" est OFF sur la BOX donc si tu l'actives, il faut également que le reste derrière soit compatible à 100 % avec çà.J'ai le dolby digital activé et çà fonctionne sans problème sur toutes les chaines ... il y a plusieurs

 vers la conversation : 

0

0

Signalement d'une erreur avec .évasion

Bonjour, Je viens ici de la part d'un ami (je pourrais vous donner les renseignements en privé), il dispose depuis hier de la box .évasion et nous avons remarqué que lorsque dans les paramètres sonores de celle-ci, que l'on active le mode sonore Dolby Digital (il dispose d'enceintes 5.1 Logitech z9

Problème

Hello N'espérez pas avoir 40 en UP pour le moment, ce n'est techniquement pas possible avec seulement 4 canaux US contrairement à TELENET qui permet 8 US sur son réseau et uniquement avec son nouveau modem 24/8 ... Donc limité par le modem en 16/4 e

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

C'est un Intel core I5 3.4 GHZ sous Windows 10 (64 bits) et c'est une tour, pas un portable. Ma vitesse de connexion indique 10/100 et non 1000/1000. C'est une nouvelle carte réseau reçue ce jour. Ma carte réseau interne posait le même soucis (j'ai c

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse limité à 100 Mb/s sur mon pc

Bonjour, Après avoir contacté le service technique de VOO, ils m'ont conseillé de poser ma question sur ce forum... J'ai un abonnement avec un débit théorie de 400Mb/s, mais sur mon pc je plafonne à 94-97 en download (19 en upload). Suite à mon conversation avec VOO, on pensait que mon souci

Question

l'employé de l'année!!

bonjour à tous, je ne savais pas où mettre mon message, donc je le fais ici. j'ai eu un petit soucis de facture, une promo qui a sauté, j'ai donc téléphoné au service client. woaw, j'ai eu un Mr, quelle gentillesse. franchement, lui c'est l'employé de l'année. ça fait plaisir de trouver encore d

Question

93

1

0

Hello Merci pour votre réponse. J'ai oublié de préciser (sorry sorry) : mon problème n'apparait qu'a l'étranger et particulièrement en Hollande ou je suis actuellement, et très souvent. Si vous relisez mon msg original je ne comprends pas pourquoi

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

utilisation de VooTV+ avec ExpressVPN = "nous n'avons pas pu contacter notre serveur

Bonjour J'utilise ExpressVPN en permanence. (avec connexion Belgique) Le probleme : impossible de se connecter a VooTV+ : "Nous n'avons pas pu contacter notre serveur. Veuillez vous assurer que etc ..." La solution qui m'interpelle : il faut quitter ExpressVPN - se connecter a VooTV+ - et ensuite

Question

Bonsoir, Je suis client VOO et BeTv de longue date. J’ai un pack « Trio passionnément » (82€) et je paie BeTv avec VOOSportworld (46€)donc 128€ par mois ; et ce depuis des années. ce jour je reçois la visite d’un démarcheur (société Flamex mandaté pa

 vers la conversation : 

0

0

Démarchage à domicile : Pack One

Bonsoir, Je suis client VOO et BeTv de longue date. J’ai un pack « Trio passionnément » (82€) et je paie BeTv avec VOOSportworld (46€)donc 128€ par mois ; et ce depuis des années. ce jour je reçois la visite d’un démarcheur (société Flamex mandaté par VOO), le commercial me propose le pack ONE de ch

Problème

Je test ça en rentrant... Mais même l'internet de ma télé déconne... Ce qui n'arrivait pas avant... Des coupures ou des retours en arrière cause manque de connexion ?! Et les test que j'effectue avec speedtest sur le serveur Voo depuis des années m

 vers la conversation : 

0

0

[Résolu] Connexions limités...

Bonjour, Depuis un petit moment, j'ai des petites coupures internet... Que ce soit sur le PC câblé ou le wifi sur Gsm (Ou l'on doit repasser en 4G des fois) Quand je joue sur le PC, je me fais souvent sortir de ma partie car manque de connexion... Modem Technicolor redémarrer avant chaque partie

Problème

Et pourtant sur l'image on voit que ce modem peut monter jusqu'à +/- 130Mbps avec seulement 4 canaux US en changeant modulation en QAM en 64 ou en 128? Bonsoir, Il ne faut pas oublier que ces 130 Mbps sont partagés entre des centaines de modem qui d

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour Marcs, Je viens de faire quelques tests avec Thibault ici au bureau, et ça fonctionne également avec Google Chrome. Nous avons commencé par mettre à jour Google Chrome (Version 63.0.3239.84 - Build officiel - 64 bits) et désinstaller le plug

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Limitation nombre d'appareils pour BeTv Go :-(

Bonjour,Je viens de tester BeTv et donc également BeTv Go et je suis confronté à un problème de limitation du nombre d'appareils.Nous avons deux pc à la maison et donc nous avons voulu utiliser BeTv Go sur chaque pc, cela à fonctionné un jour ou deux.Le problème est que depuis cet après-midi, madame

Problème

Salux, Votre souci, il est juste quand vous téléchargé du ftp ou bien est ce général ???? @Pluche Gerinald Principalement en FTP. Hello Le RX est effectivement anormalement élevé et demanderait un réglage mais aucun rapport avec le problème de dé

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Débit de téléchargement sur le Netgear 3100

Bonjour,J'ai plusieurs question, et j'espère avoir les réponses.La première; Lorsque je fais un test de débit sur voo speedtest, je ne dépasse JAMAIS le 125mbps (abonnement 200mbps)Si je fais le même test sur d'autre platforme que la votre, www.nperf.com/fr/, ou OVH, j'arrive bien à 200mbps.Pourquoi

Problème

Ouaouh .... Monsieur veut du 1 Gb de down si je comprend bien ... :) Cette technologie ne verra le jour en Belgique, et cela chez TOUT les fournisseur, que dans quelques années ... là, nous y sommes vraiment très loin LooL A moins d'avoir une ligne

 vers la conversation : 

0

VOO 1GB vitesse internet

Bonjour et joyeuses fêtes.Suite a la tecnologie et le boulot, suis oublie d'avoir une Internet stable et bien puissante. Bref, du coup les 200mb vitesse ne sont pas assez. D'apres voo il faut attendre. mais de vois de plus en plus des "micro-coupures" d'internet, puis la connection varie énormément.

Problème

Bonjour, s'il est possible de passer plus vite au test du 125Mbps, je veux bien, merci. Pour l'utilisation que j'ai d'Internet, je ne vois pas l'intérêt de payer plus cher que mon abonnement actuel, que je trouvais déjà suffisant. Donc si je chan

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Demande d'infos sur l'abonnement Internet VOO

Bonjour, J'aurais quelques questions sur l'Internet de chez VOO : - Ayant pour le moment mon Internet fixe chez un autre fournisseur, on m'a averti par téléphone que l'Internet de chez VOO serait gratuitement activé 2 mois pour tester. Où puis-je voir quelle est la date de fin de cet essai g

Question

Re-bonjour, J'ai suivi votre conseil et ai acheté le décodeur Xoro que vous m'avez conseillé. Pas de souci pour capter à nouveau les chaînes sur ma "vieille" TV (merci !). Par contre, je ne parviens pas à enregistrer plus de 4-5 minutes de programme

 vers la conversation : 

0

0

Réglage TV suite à changement du signal de VOO

Bonjour, j'ai des difficultés avec le réglage d'une de mes TV suite au chgt du signal de chez VOO. Il s'agit d'une TV Panasonic (selon guide sur site VOO : interface Panasonic 2). Au point 2 du guide, elle me demande de confirmer le réglage usine 2x et me demande d'éteindre la TV (1ère différence pa

Question

Mes signaux, Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symbole 1 Vérouillé 32-qam 41.8 dBmV 5120000 2 Vérouillé 32-qam 41.3 dBmV 5120000 3 Vérouill&eac

 vers la conversation : 

0

0

Coupure internet régulière

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai des coupures internet sans cesses. Je dois faire click droit de la connection, troubleshoot etc souvent il dit : problème dns, soit il dit ip not fixed ... Certains jours c'est le matin (comme auj) , d'autres jours c'est l'après-midi … cela n

Problème

En allant voir le mode d'emploi du Voocorder (fichier PDF que je peux trouver sur VOOAssistance), j'ai vu qu'on pouvait régler sur 4/3 au lieu de 16/9 si on règle sur "Péritel TV".Mais est-il possible aussi de régler sur 4/3 au lieu de 16/9 si on règ

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Migration VOObox vers VOOcorder

Si je décide de passer au VOOcorder (alors que pour l'instant, j'ai une petite VOObox, qui aura 1 an début novembre prochain et qui fonctionne encore très bien) : 1) est-ce que je pourrai transférer mon abo "Be Premium" (= abo BeTV "ancienne formule") ou bien devrai-je impérativement passer à "Be A

Question

Abonnement mobile avec smartphone, informations erronées du vendeur

Bonjour, je suis chez Voo depuis avril, j'avais conservé mon abonnement Orange pour un mobile dont il me restait 2 mois pour le rembourser. Chez Voo j'avais internet plus télévision à 67€/mois, chez Orange le mobile avec un abonnement à 16€/mois avec option data 3Gigas 25€/mois (obligatoire pour l

Question

44

9

0

Problème consommation internet

Boujour,Je suis une cliente voo forfait toodoo 100G/mois. Depuis presque 1 an et demi j'ai des consommations internet oscillant entre 45 et 75 Gigas/mois en général, avec une moyenne de 62G/mois, mais je viens de recevoir une facture exorbitante de 300 % (74.95 euros). Je regarde sur myvoo et je voi

Problème

311

60

0

Bonjour, me revoilà sur le forum. Soit que je me suis mal exprimé ou vous n'avez pas bien compris mon problème. Voilà, je recommence car vos réponses ne m'ont pas aidé. J'ai un Pc de bureau, lorsque j'allume ce pc, sur l'écran au démarrage apparait l

 vers la conversation : 

0

0

Pas de connexion internet lors du démarrage de mon ordinateur sous Windows 10

Bonjour, je suis devant un problème que je ne sais pas résoudre. Voila ce qui se passe. Depuis que Windows a fait des mises à jour, mon pc lorsque je l'allume, à l'écran de démarrage, je n'ai pas de conection internet, je dois redémaré le pc pour que celui-ci se connecte à internet. J'ai verifié la

Problème